A propos de Sky-tours

Sky-tours est une agence de voyage et un tour operateur. Son siège social se situe à Freiburg, en Allemagne mais l\'entreprise possède des bureaux en Europe et en Amérique. Sky-tours est également une des plus vieilles agences de voyage du sud de l\'Allemagne.

L\'entreprise a été fondée en 1973 mais les activités ont littéralement pris leur envol quand le fondateur de Sky-tours, Rudi Seiberlich, a signé en 1977 des accords de coopération avec l\'entreprise Laker Airways, une compagnie aérienne anglaise low-cost (la première compagnie aérienne low-cost du monde!).Sky-tours agissait comme agent de vente pour Laker Airways. Laker Airways faisait ses débuts avec un seul vol de Londres vers New York. Il s\'appelait le \'Laker Skytrain\'. Laker Airways avait, au départ, uniquement reçu l\'autorisation de voler entre New York et Londres. Suite à leur grand succès, ils ont rapidement étendu leurs services à Miami, Tampa, Orlando, Boston, Chicago, Los Angeles et San Francisco, ainsi qu\'à quelques destinations au Canada.

Sky-tours était responsable pour la commercialisation des "Formules Vacances" de Laker Airways, et fournissait des voyages à prix réduit pour les américains vers l\'Europe et pour les voyageurs européens vers les Etats-Unis.

En février 1982, Laker Airways arrêta ses activités et Sky-tours devint un des plus grands vendeurs de billets d\'avion à bas prix aux Etats-Unis et en Europe, avec des bureaux en Allemagne, Suède, France, Italie et Californie.

En 1997, Sky-tours a commencé leur premier service de réservation sur internet. Aujourd\'hui, l\'entreprise est une des plus grandes agences de réservation sur internet dans le monde et offre des voyages à bas prix dans plus de 35 pays.

Notre philosophie est de fournir les meilleurs services au meilleur prix possible.